samedi, juin 24, 2006

En deux mots...

Pourquoi je n'ecris pas?
L'ambiance est plutot tendue en ce moment. Fatigue, ennui et une tonne de feuilles a lire pour lundi. Une mission impossible qui sera achevee a moitie. Meme pas. Peu importe. Ca passera. "Y a des jours comme ca", non? Et jeudi prochain tout ira mieux....
Alors je vous donne rendez-vous dans une semaine pour de vraies vacances. Et de nouvelles histoires a raconter. Contrairement a ce que je pensais, ce n'est pas dans les livres qu'on les puise. Et dehors, toute une vie a ecrire. Dehors, une vraie vie.
Alors j'attends cette date, cette "resurrection", cette "metamorphose" (c bien ca mane non?). Dehors y a vous, et c'est sur vous - comme dirait Anthony- que j'ecrivais (JADIS). Mais j'ecrirai pour vous aussi....
Alors a tres bientot...
Karen.

1 commentaire:

~Chris~ a dit…

alors il va falloir encor attendre... soit, il en sera ainsi... a jeudi alors... peut etre avant, peut etre apres... nous verrons bien... en attendant, comme une habitude que l'on a pas envi de perdre... je reviendrai voir regulierement si tu ner nous a pas laissé un petit quelque chose, un de ces petit moment que que les autres ne voi que comme tel mais que tu decris avec tant d'elegance... a bientot donc... les nuits commencent a me sembler bien longues...