jeudi, novembre 02, 2006

"Mais le corps supporte toujours".


Si tu penses que tu ne dors plus assez, que tu as des cernes et que tu as du mal à te réveiller, si tu sens la fatigue t’envahir le corps, le cerveau, les jambes et les idées, si tu penses avoir perdu le souffle, l’énergie et la force de continuer, si tu trouves ta vie trop chargée et que tu se sens trop faible pour avancer, si t’as envie de la voir mais que tu ne trouves pas une seconde pour l’appeler, si tu fais un faux pas alors que t’essayais de danser, si tu te dis qu’il faut que tu te reposes mais que tu ne trouves pas une minute à ta portée, si tu souffres en silence parce que plus personne ne marche à tes cotés, si t’as envie de tout balancer…. Ne t’inquiète pas : « La jeunesse est ainsi, elle établit ses propres limites sans demander si le corps supporte. Mais le corps supporte toujours ». –Coelho.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hehe c bien.. tu me reconfortes.. paske jte jure ca fai 5 mois ke je me demande si mon corps ou mon cerveau est tellement fatigue ke je sens ke je ne pe plus avancer.. ke il est temps de prendre un break from tout.. se reposer et se calmer.. et enjoy.. mais puiske tu di ke le corps supporte.. fo y aller ! heh.. jespere ke tou se passe bien aek toi, take care ! :)
Bob

Karen Ayat a dit…

hey! ca me fait plaisir de savoir ke tu lis tjs mon site...
Ne ten fais, je suis sure ke ton cerveau et ton corps vt supporter le stress et la fatigue :) ...
ts les soirs, avant de dormir, je me demande si 6h de sommeil ou 7h (si je ss chanceuse) suffisent... puis je me reveille en forme et je recommence... Je pourrais bien sur me calmer et arreter de faire kkes trucs ki perdent le tps. Mais je prefere une journee bien remplie, voire trop remplie, a vide...
anyway, jespere ke t content ou ke tu sois... Fais attention a toi!
Add moi sur msn si tu veux...
Merci pr le comment.
bisous...

Anonyme a dit…

kd une fille a les yeux cernés...c ke la place est prise